•  

    Chapitre 2 : Les indesiderables.

    -Maitre Hokage, pourquoi ?

    -Car, j’en ais décidé ainsi ! Tu n’as pas à me contester ! Bee, est sur le champ de bataille seulement car, il a réussi, a repousser Madara, une fois ! Toi, tu as failli te faire tuer avec ta dernière rencontre avec lui !

    -Vous, m’aviez autorisé ! Je ne peux pas voir les gens mourir, à cause de moi ! Non ! Non ! Je refuse ! Vous ne m’interdirais pas de retourner au front !

    -Ecoute, Naruto. Si tu ose sortir ne ce resse qu’un orteil, de Konoha, je t’enfermerais dans les cachots, sous la protection, de ninja confirmer.

    Naruto, tapa son poing sur la table il trembler.  Pourquoi, mamie Tsunade ne voulait pas le laisser sortir ? Qu’elle était la véritable raison ? Quelqu’un avait du influer sa décision. Sinon, il serait retourné au front, comme ces camarades. Quelqu’un frappa, à la porte. Le ninja, qui venait de quitter la salle, était revenu. Il tenait dans sa main, un parchemin. Quand, la voix de Tsunade, demanda a Naruto de partir, celui-ci s’exécuta. Il referma la porte derrière lui, et attendit. Les voix, parlée précipitamment :

    -Montre-moi, ça ! Naruto, savait que c’était Tsunade qui parlait.

    -Il est revenu, pendant que tout nos Ninja sont au front il va vouloir s’attaquer à Konoha qui est affaibli ! Il faut aller, le tuer, il représente une trop grande menace, pour tout le monde ! D’après, les espions, il veut avoir Kyubi !

    -Je pensais, qu’il voulait seulement le tuer ?

    -On ne peut faire que des suppositions, remarqua le ninja, mais je pense que c’est Madara, qui lui a demandé, de le lui rapporter, vivant.

    -Kakashi, m’as dit, qu’il voulait tuer Naruto, pas le capturer pour Madara !

    -Celui-ci a une grande influence sur lui ! Je suis près à parier, qu’il arrivera bientôt ici.

    -Des ninjas supérieurs, ne peuvent pas le battre. Seulement, Naruto le peux… Il est un criminel classé niveau, extra S, je vais y réfléchir, toi envoie une personne surveiller ces déplacements, je veux un compte rendus toutes les heures, d’accord ?

    Naruto, concentra son chakra dans ses pieds, et monta le long du mur, pour arriver jusqu’au plafond. La porte s’ouvrit, et le ninja de moyenne classe en sortit. Naruto, n’avait pas était repérer. Tant mieux, pensa t-il, mamie Tsunade serrait furieuse sinon ! Mais, qui se rapprocher de Konoha, en étroit lien, avec Madara ? Un membre de l’Akatsuki ? Oui, surement, mais qui ? Zetsu ? Non, Madara, lui avait demandé, de ne pas ce mêler de la rencontre inévitable entre Naruto et Sasuke. Mais qui est, ce criminel, classer, Extra S ? Des bruits, de pas retentir, dans le couloir, c’étais : Sakura. Ces, cheveux rose avaient un peu poussé depuis leurs retrouvailles, mais, son caractère, n’avaient pas  changé d’un pouce. Elle toqua, a la porte de son sensei, sans voir Naruto au dessus de sa tête. Quand celle-ci fut rentré, Naruto, remis ces pieds sur la terre ferme, et colla son oreille à la porte.

    -Entre Sakura. Assied toi, s’il te plait… Je dois te parler. De Naruto, et de… quelqu’un d’autres… Commençons, par Naruto. Je lui ai interdit, de quitter le village, mets les autres sont au courant, je ne veux pas qu’il sorte.  Si jamais, il désobéit, tu dois me prévenir tout de suite, compris ?

    -Sensei, vous connaissez, Naruto, il ne se pliera pas à vos règles, sans une très bonne raisons.

    -J’en ai une, mais je ne peux pas lui la confier, sinon cela empirerais les choses.

    Il eut, un silence, puis Sakura, reprit :

    -Sensei…

    Silence.

    -Alors la rumeur… La rumeur que tout le monde cache à Naruto…

    Tsunade, se lève pour se diriger vers la fenêtre.

    -Elle est vrai ?

    Tsunade, ne répondit pas. Puis, brusquement elle se tourna vers Sakura.

    -Sakura, je ne veux pas que tu ailles le chercher, la dernière fois tu as failli mourir. Je veux que ni toi, ni Naruto, ni aucun de tes camarades, qu’il connait bien ne sorte. Vous pourrez retournez au front, mais pas Naruto. Il est devenu, intelligent, et il pourra se servir, de vous. La seconde mauvaise nouvelle, c’est que Kabuto, a réussi à réincarner Orochimaru, dans une personne, et il veut s’emparer de Kyubi et de son ancien élève. Je ne veux pas, qu’il sorte compris ?

    -Sa c’est la totale, vraiment ! S’énerva Sakura.

    -…

    -Itachi devait s’occuper de Kabuto, non ? C’est ce que m’avais dit, Naruto !!!

    -…

    -Les deux en même temps, et je ne peux rien faire pour mon meilleur ami ! Je ne peux pas l’aider ! Je m’étais promis de changer, MAIS RIEN ; ASOLUMENT RIEN N’AS CHANGER !!!!

    - Sakura, calme-toi !

    Naruto entendit, un bruit sourd, Sakura venait de casser la table de son maitre sous la colère.

    -ME CALMER ? ME CALMER ? ALORS QUE DEUX FOUS FURIEUX SONT DEHORS POUR NARUTO ?

    -SAKURA, STOP MAINTENANT !

    -Non, je ne m’arrêterais pas ! Sasuke, et Orochimaru, sont dehors pour tuer tout Konoha, et capturer, Naruto, pour le monstre qu’il y a en lui !! Sasuke est juste dehors ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique