•  

    Cette histoire, ce passe pendant la guerre des shinobis. Naruto, Sakura, Hinata, Neji, Kiba, et Shikamaru ont une pause provisoire pour ce rétablir à Konoha. Sasuke n’as pas encore faits sont apparition, et Naruto s’entraine toujours plus ! (L’histoire suit le court du manga pas du dessin animé !)

    Naruto était sur un toit du village. Il regarder le loin, depuis qu’il était revenu, à Konoha, chaque matin il se tenait là à regarder l’horizon, à regarder le soleil se levait paresseusement. Ce matin là il tenait un livre, dans sa main. La série « Bafistolage », depuis plusieurs jours  il pensait à son maître décédé : Jiraya. Surtout à une scène de son passé. Celle qui avait eu lieu avait son départ de Konoha avec l’ermite pervers, trois  ans plutôt.

    -Naruto… Oublie Sasuke ! Il s’est jeté de son plein gré dans les bras d’Orochimaru, quoi que tu tentes… il ne reviendras pas en arrière.

    Il avait eu vrai, a l’époque pensa t-il. Tous mes efforts n’ont servis à rien. Cependant, quand nous nous sommes vus la dernière fois, j’ai pu lire dans son cœur, lire que…

    -Naruto, tu viens ! On va manger chez Ichiraku avec Hinata ! Cria une voix féminine.

    -Sakura-chan ? Oui, j’arrive !

    Naruto concentra du chakra dans ces pieds et sauta par-dessus, le toit pour finir aux pieds, de la belle jeune fille aux cheveux roses. Il lui sourit, et avança à ces côtés :

    -Tsunade-sensei veut nous voit, lui confia-elle.

    -La vieille Tsunade, pourquoi ?

    Sakura hausa les épaules, mettant fin à la conversation. Hinata se tenait avec Neji au fond de la rue, les deux adolescents discuter. Mais quand, Naruto se rapprocha, il remarqua, qu’en faites les deux  Hyuga se disputait.

    -Bonjour, Naruto, alors Sakura t’as prévenu ? L’interrogea Hinata.

    Naruto acquiesça :

    -Que ce passe t-il ? J’ai cru que vous vous disputiez tout les deux !

    -Non, ce n’est rien je t’assure, répondit précipitamment Hinata (puis tournant des yeux meurtriers vers Neji), c’est une… Une… Une simple petite histoire.

    Naruto n’était pas dupe, cependant, il ne rajouta rien de plus, a part un « Ah, d’accord ! »

    -Naruto, je suis désolée mais je dois aller m’entrainer. Sakura, même si Hinata m’as proposé de manger avec vous je ne pourrai pas, bon à plus tard alors !

    Puis, sur ces mots Neji, s’en alla. Le ventre de Naruto, gargouilla, ce qui vit rougir Hinata.

    -Hier, tu n’es pas venu dans le resto, ou nous avions prévus d’aller tous ensemble ! Ou était tu ? Demanda Sakura, en boudant.

    -Euh… J’étais sur un toit. Là-haut, montra-t-il vaguement.

    -Depuis, que nous sommes revenus, tu passe énormément de temps sur le toit ! Tu pourrais passer plus de temps avec, nous !

    -Quand est revenue notre vielle Hokage ? Demanda t il ignorant sa question.

    -Hier, elle avait besoin de prendre du repos. Répondit Sakura. Mais, sa ne change rien au fait que tu es  complètement dans les nuages ces temps ci ! Je sais que tu penses à Sasuke, mais sa n’aide personne, que tu reste enfermé dans ton coin ! Tout le monde se demande ce que tu as ! Et je ne leur ais pas dit, que tu voulais te sacrifier !

    -Quoi ? S’exclama Hinata.

    -Les filles s’est tellement collant, murmura celui-ci. Ce que je fais et ce que je pense sont mes affaires tu entends ?

    -Tu comptes faire quoi Naruto ? Demanda Hinata, toujours autant hors-sujet.

    -Sakura, si tu es venue pour me disputer sa ne sert à rien ! Tu n’es pas ma mère !

    -Je sais et heureusement ! Seulement si tu te confier un peu à moi ou à Hinata ou même à Akamaru encore ! Mais fais quelques chose ! Sasuke concerne tout le monde !

    -Je n’ai pas envie de parler de lui. Alors arrête !

    Tous les trois étaient arrivés devant Ichiraku. Mais, Naruto murmura qu’il n’avait pas faim. Puis sans rien dire il planta là les deux jeunes filles. Sakura furieuse, se retourna vers Hinata et lui dit un précipitait « Salut » avant de partir.

    -Bon, vous voulez quelques choses ? Demanda le vendeur de nouille.

    Naruto pavané dans les rues.  Pourquoi, Sakura lui rappeler à chaque instant l’échec de sa mission  « Ramener ou tuer Sasuke ? » Pourquoi ? Furieux, il tapa sur une pierre, et cogna quelque temps après le torse d’un ninja.

    -Ah, je te chercher ! Tsunade veut te voir ! Ainsi que Sakura-chan.

    -Pourquoi ?

    -Tu n’auras qu’à lui demander quand tu seras face à elle.

    Arriver devant le Bureau du Hokage, Naruto toqua à la porte et entra. Il y avait, à coter du bureau, un ninja de niveau moyenne classe, qui s’arrêta de parler quand il vit Naruto puis partis sans rien dire. Tsunade, avait son visage dans ces mains. Elle ne leva la tête qu’une éternité plus tard, sembla t-il à Naruto. Puis quand, elle parla sa voix été claire, net et un peu trop précise au gout de Naruto.

    -Naruto, je ne veux plus que tu sortes du village, jusqu'à la fin de la guerre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique